Evénements

Dimanche 27 Août 2017 - Culte spécial en région parisienne

Invité par le Pasteur Emmanuel Mbanzi, le Pasteur Daniel VINDIGNI aura l'immense joie d'apporter la Parole de Dieu à "l'Église Évangélique de la Foi Authentique" le Dimanche 27 Août 2017.
Le culte commencera à 10h00 et le Pasteur Daniel exercera le Ministère à partir de 11h00.
 
Ponctué de formidables moments d'adoration conduits par le Pasteur Daniel Vindigni et d'un temps consacré à la prière pour la guérison des malades, ce culte est un rendez-vous divin à ne pas manquer!
 
Adresse: 2, boulevard de la Muette - 95140 Garges les Gonesses (FRANCE)
 
Informations (auprès du Pasteur Emmanuel):
     - Par téléphone au: 06.95.89.70.94
     - Par e-mail: pasteurmbanzi-emanuel@hotmail.fr 
 
Si vous êtes de la région parisienne, profitez de cette occasion pour inviter vos proches et amis à vous accompagner!

Vendredi 29 et Samedi 30 Septembre 2017 - Séminaire de Délivrance, Normandie (FRANCE)

"NE PLUS ETRE ASSERVI PAR LES SEDUCTIONS ET TROMPERIES DU MONDE"
 
Il est écrit dans Esaïe 61:1 « Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance ». Nous croyons que Jésus guérit toujours aujourd'hui physiquement, émotionnellement et spirituellement. L'objectif du Ministère "Guérison des Coeurs Brisés" est d'organiser des séminaires et des retraites spirituelles afin de prier pour vous et de vous apporter un éclairage biblique sur les mécanismes de guérison intérieure et physique.
 
Le Ministère GCB, de l'Eglise "Parole de Vie", a donc le plaisir de vous inviter à participer à cette 9ème Retraite Spirituelle qui aura lieu les Vendredi 29 & Samedi 30 Septembre 2017 au Domaine des Hellandes - 76280 Angerville l’Orcher.
 
Le thème sera choisi pour ce temps mis à part est « Ne plus être asservi par les séductions et tromperies du monde ». // Mathieu 24:1-14 «Prenez garde que personne ne vous séduise…»
Dans ces versets, Jésus fait mention 3 fois de la séduction et de la tromperie, par les faux prophètes et par les faux christs. Jésus s’adresse à ses disciples, il ne s’adresse pas aux païens, il s’adresse à des hommes et des femmes qui marchent avec lui au quotidien et qui donc le connaissent très bien.
Nous qui sommes disciples de Jésus-Christ, qui marchons avec Jésus-Christ, nous devons faire attention à ne pas être séduits, il n’est pas question d’avoir peur mais il est question d’avoir du discernement, de comprendre les temps de la fin : l’ennemi a très peu de temps et il fera tout pour nous séduire, pour nous dévier du but que Dieu a pour nous. L’ennemi ne pourra jamais nous « voler » notre salut mais il essayera toujours de nous détourner de notre appel.
Dieu a des œuvres qu’il a préparées pour chacun d’entre nous et l’ennemi va tout faire pour nous détourner de notre vocation et la séduction est une des armes le plus puissantes qu’il utilise.
Il peut y avoir dans notre vie l’action de l’Esprit et des feux étrangers...
Le problème avec la tromperie, c’est que nous pouvons croire que c’est la vérité, mais rappelons-nous qu’une demi-vérité restera tout de même un mensonge.
Quand on est converti, l’ennemi va venir nous tenter sur nos croyances car c’est un domaine très spirituel !
 
Cette retraite spirituelle sera ponctuée de moments de louange, d'adoration, d’enseignements et de prière conduits par Valérie Brossier.
 
Programme:
     - Vendredi 29 Septembre
               10h à 13h: Louange - Enseignement - Prière
               14h30 à 17h15: Louange - Enseignement  - Prière
               20h30 à 22h00: Louange- Enseignement - Prière
     - Samedi 30 Septembre
               9h à 13h: Louange - Enseignement - Prière
               14h30 à 16h00: Louange - Enseignement - Prière
 
Informations & Inscriptions:
     - Site: www.guerisondescoeursbrisesfrance.com
     - Par email: gcb.valerie@gmail.com
     - Par téléphone: 0033(0)6.60.47.24.07

Témoignages Canada 2015 - le Pasteur Daniel Vindigni de retour de Montréal !

Cliquez sur l'image ci-contre pour lire les témoignages
De retour de Montréal, où le Pasteur Daniel Vindigni a été accueilli par l'Eglise "Centre Evangélique Vie Abondante" et le Pasteur Michée Mboko, nous sommes heureux de partager avec vous certains des très encourageants témoignages de bénédiction qui nous sont parvenus suite à la conférence avec l'homme de Dieu.
De nombreuses vies ont été changées et fortifiées à travers la révélation de la Parole de Dieu et certains ont été guéris.
Nous remercions les fidèles partenaires du Ministère Salut Pour le Monde grâce au soutien desquels de tels témoignages sont rendus possibles. 
- L'équipe Salut Pour le Monde