Cher(e) ami(e) en Christ,


Nous vivons une époque merveilleuse que je qualifierais de saison de la dernière grâce pour tous les peuples. Aujourd’hui, le Saint-Esprit est répandu avec gloire dans les endroits les plus reculés de la planète. Ainsi, l’opportunité nous est donnée d’annoncer l’évangile comme jamais auparavant. Le retour du Seigneur est de plus en plus proche et le désir du Père est de sauver des multitudes d’âmes. En Marc 16:15 Jésus nous dit « Allez par tout le monde,
et prêchez la bonne nouvelle à toute la création ». Ce texte de l’Ecriture nous invite à prêcher la Parole de Dieu partout où le Seigneur ouvre des portes.

Je veux vous encourager à ne pas attendre qu’il soit trop tard pour participer à la propagation de la bonne nouvelle. Multiplions nos actions car la grande horloge de Dieutourne et bientôt s’abattra sur l’humanité la nuit de la "grande tribulation" (Apo. 11:1-2 / 13:4-5). C’est alors que personne ne pourra plus travailler ! (Jn. 9:4).

Peut-être n’aurez-vous jamais l’occasion de travailler à plein temps pour le Seigneur. Vous n’irez peut être jamais prêcher le salut aux quatre coins de la France, en Afrique ou aux extrémités de la terre. Vous ne le ferez peut-être jamais, parce que tout simplement Dieu ne vous l’a pas demandé et que ce n’est pas votre appel. Cependant, vous pouvez m’aider dans mon appel à jeter largement le filet dans la mer de ce monde. Il y a ceux qui partent, et ceux qui restent pour prier et aider financièrement, ceux qui partent. J’ai besoin de vous pour m’assister dans le grand combat de l’annonce de l’évangile. Par ce courrier, je vous propose de devenir partenaire des oeuvres du ministère auquel le Saint-Esprit m’a appelé. En devenant partenaire, vous contribuerez à l’oeuvre de la grande et dernière moisson de cette fin destemps. Votre soutien me permettra d’annoncer l’évangile partout où Dieu m’enverra.

Votre engagement ne doit toutefois pas vous faire perdre de vue que je ne suis qu’un bras actif de l’Eglise et que vous devez rester, avant toute chose, fidèle à votre assemblée locale. Ensemble, construisons et travaillons pour ce qui demeurera éternellement ! Que la Paix et la Grâce de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous accompagnent.

Bien fraternellement en Christ,
Daniel Vindigni

 


 

Pour devenir partenaire
1. Merci de nous répondre par e-mail et de nous confirmer vos coordonnées :
Nom, prénom, téléphone et adresse postale à mariehelene_vindigni@yahoo.fr
2. Si vous avez à cœur de bénir le Ministère SPM par une offrande, cela est possible, soit par chèque, soit par Carte Bancaire en passant par notre site sécurisé www.salutpourlemonde.com - Lien don

Télécharger le formulaire en pdf

(PS : Ne manquez pas mes enseignements sur YouTube - www.youtube.com/danielvindigni)